lundi 20 février 2017

mes rêves éléphantesques…

animal de cirque . 1976 . Nikkormat/35mm

c'était le titre d'une eaux-fortes créée dans les années 80, juste avant d'aller explorer le monde. une bourse m'avait permis de produire, d'exposer et de partir…
à suivre ce blog, on pourrait croire que tout ce que je fais depuis mon retour à Montréal, c'est d'aller au cinéma. eh bien non ! je travaille sans arrêt et pour me reposer les yeux, quand je viens d'envoyer des maquettes pour approbation, je vais au cinéma, en marchant. parce qu'ici, on peut encore marcher tranquille sur la rue, même le soir… pas partout, mais presque.
je savoure ma nouvelle vie… bien différente de toutes mes «vies antérieures», incluant celle au Maroc. je me déleste de tout le stress accumulé pendant des années. et je médite sur quelques futurs voyages…

Aucun commentaire: