mercredi 18 décembre 2013

à Nelly…

Photo : Anouck Schirmann

Je me suis levée ce matin… ou élevée ?
Hors du lit à 4h, une énergie incroyable ! Une sensation de légèreté à rendre hommage à l'apesanteur de Nelly. Impression ressentie toute la journée et accentuée par la force du soleil.
Quelque chose m'a quittée…
Où suis-je donc allée pendant la nuit ?

4 commentaires:

Nelly a dit…

Il est tout doux ce billet. Une bulle moitié-soleil, moitié-savon (pour le côté irrisé)
Toi, tu n'es aps du genre à rester accrochée par les pieds quand le grande sortie astrale tse présente.

diane morin a dit…

non ! j'ai de très petits pieds qui ne me retiennent pas au sol…

Nelly a dit…

Ca alors ...!!! Tu nous a posté une photo (la seule photo existant) de corps astral flottant sur Sidi Moussa. C'est très mysterieux comme image. Merci pour la dédicace, et ta délicatesse en général.

diane morin a dit…

tu le mérites bien, malgré ton scepticisme dont je doute pour connaître la force des Égyptiens…