Je souhaite tout le bonheur du monde à Daphné et Lahcen. C'est loin M'hamid, mais c'est très beau ! Je suis séduite par ce coin du Maroc, à la frontière de l'Algérie. C'est un incontournable du pays... mais pas au point de me faire oublier l'oasis de Siwa, en Égypte. Qu'ils aient maintenant de beaux enfants sous le ciel étoilé du Maroc !
Yassin Kadraoui : installation lumineuse, amputée du son et autres... faute de temps et de technicien. Il est très contemporain dans ses concepts. Bon artiste visuel, peut-être plus que graphiste en fait... Chaymae Ejjakhch : installation, fil de fer, qu'elle a toujours aimé. Beau talent en arts plastiques. J'espère qu'elle continuera... Ilham Antar : performance. Elle a l'audace de son talent et repousse constamment ses limites. Elle ira très loin. À surveiller... Il y avait d'autres travaux intéressants, mais ceux-ci se démarquent. Je vais maintenant essayer d'oublier l'école jusqu'à mardi matin.
Non, ce n'est pas encore le départ pour le Mali, mais ça pourrait ressembler à ça... On était à la campagne pour l'anniversaire de Diego; on devait rejoindre la route pour prendre un taxi et revenir à Marrakech. En voyage, il m'arrive d'emprunter les transports de fortune et ça m'amuse beaucoup. Je suis une routarde, une vraie...Martine, qui était de la partie, disait qu'au Mali on trinquait en disant Mali ! Mali ! et non T'Chine ! T'Chine !