

J'ai dormi à Ayoun el Atrous pour traverser la frontière à Gogli et dormir à Nioro du Sahel le lendemain.
Oui, j'étais sur le territoire juste au moment où Michel Germaneau, le journaliste, a été sacrifié. C'est pourquoi la sécurité était renforcée. C'est aussi pourquoi on m'a baptisée "Diana Jones"... Y a pas de quoi faire des farces, je sais.




Je me suis beaucoup amusée à tenir ce carnet, presqu'au quotidien, mais surtout quand c'était possible. Il n'est pas évident de trouver un endroit adéquat pour dessiner. Il m'arrivait souvent de croquer rapidement et de terminer une fois seule.
Je poursuivrai ce carnet lors de mon prochain voyage...
Je poursuivrai ce carnet lors de mon prochain voyage...
3 commentaires:
tous cela donne envie de partir en voyage diane... très beau carnet, j'espère que tu l'apportera comme sa en pourra le feuilleté un petit peux :D
Diane,
J'aime beaucoup votre carnet de voyage. Le fond "terni" de la feuille évoque d'emblée l'atmosphère couleur sable. Quoi de mieux comme support pour raconter ce périple?
Je souhaiterais bien voir de près cette page que je trouve si vraie, si... pertinente: "la route de l'espoir"!
Mais qui donc vous a surnommée "Diana Jones"?
Y en a pour qui c'est moins grave de perdre l'usage de sa caméra en route... Avec pareil coup de crayon, je dirais même que c'est une bonne chose pour nous ! Bravo et promets-moi que ton nouveau Nikon ne remplacera plus jamais totalement tes crayons !
Enregistrer un commentaire